info@geonortech.com| 418 902-0999

Notre équipe

Une équipe d’expérience, déterminée à bien vous servir !
Maxime Gaudreault, T.P.
Président

Monsieur Gaudreault est détenteur d’un Diplôme d’études collégiales en Technologie de l’architecture décerné par le Cégep de Chicoutimi en 2004 et est membre de l’Ordre des Technologues Professionnels du Québec (OTPQ) depuis 2011. Spécialisé dans le domaine du traitement des eaux usées, il a obtenu une Attestation d’études collégiales en Perfectionnement pour intervenants en évacuation et traitement des eaux usées des résidences isolées émis par le Collège de l’Outaouais en 2012. En 2013, Monsieur Gaudreault à créé Géonortech, afin de répondre aux demandes grandissantes de services professionnels dans les secteurs du traitement des eaux usées. Mise à part son implication au sein de Géonortech, Monsieur Gaudreault agit en parallèle en tant que chargé de projet et responsable des opérations au bureau de St-Félicien pour le compte de GHD, l’un des chefs de file mondiaux œuvrant dans les marchés de l’eau, de l’énergie et des ressources, de l’environnement, des bâtiments et propriétés ainsi que du transport et qui fourni des services en ingénierie, en architecture, en environnement et en construction à des clients des secteurs privé et public.

mgaudreault@geonortech.com

Sophie Larouche, tech.
Technicienne spécialiste

Madame Larouche est détentrice d’une attestation d’études collégiales (AEC) en Contrôle de la qualité en génie civil et en systèmes de toiture délivré par le Cégep de Trois-Rivière en 2013 et d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en Arpentage et topographie décerné par le centre de formation professionnel Jonquière en 2007. Depuis ses débuts sur le marché du travail en 2007, madame Larouche a su acquérir une bonne expérience en tant que technicienne en arpentage pour des entreprises d’Arpenteur-géomètre et en tant que technicienne/chargée de projet pour la firme de génie-conseil Cegertec WorleyParsons, dont ses principaux projets ont été de concevoir et estimer les coûts pour des nouveaux réseaux de distribution d’Hydro-Québec. En 2013, madame Larouche s’est jointe à Géonortech en tant que technicienne spécialiste en étude de sol pour système de traitement des eaux usées. Depuis, en plus de réaliser un grand nombre des projets de l’entreprise, elle participe aux diverses formations offerts dans ce domaine et se tient à l’affût des avancées technologiques.

slarouche@geonortech.com

Stéphanie Dion
Secrétaire

Madame Dion, s’est jointe en 2012 à la firme Inspec-Sol inc. (maintenant GHD) à titre de secrétaire-réceptionniste pour le bureau de Saint-Félicien. Après avoir agit en sous-traitance pour le compte de Géonortech en tant que secrétaire, elle a acceptée, en 2014, de poursuivre sa carrière avec Géonortech. Depuis, ses tâches consistent principalement à assurer l’accueil, répondre au téléphone, effectuer le transfert des appels, assurer le suivi administratif et de secrétariat, tel que la saisie de données, la correction de rapports ou autres tâches connexes. En plus de ces tâches, elle participe également à la réalisation des essais en laboratoire. Son dynamisme et sa volonté à se surpasser font d’elle une personne agréable à côtoyer.

info@geonortech.com